Pour se faire connaître sur le monde grouillant d'information qu'est Internet, il faut sortir des sentiers battus. C'est ainsi que nous diversifions nos sources d'informations. Après la vidéo de la remorque monoroue Beez, nous partons à l'assaut des microphones et d'une web-radio. Après avoir contacté Mixcity.fm, nous avons pu parler un peu de nos aventures et notamment, de notre périple aux Pays-Bas. C'est donc notre première interview, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
P.S : Promis, pour la prochaine interview, nous achèterons un micro de qualité !
Ça y est, nous avons fixé la date de départ et de retour de notre GTMC. Nous partirons donc le 15 mai 2012 en train pour nous diriger à Clermont-Ferrand qui est notre point de départ. Nous roulerons alors sur quasiment 700 kilomètres ou plus et arriverons à Montpellier 20 jours après notre départ non sans avoir - nous l'espérons - été émerveillé de nos rencontres et des paysages traversés. Enfin, nous remonterons en train vers notre Franche-Comté.
Profil d'altitude issu du site chamina.comD'ores et déjà, je vous invite à venir sur la page dédiée de notre GTMC 2012 pour venir lire quelques détails intéressants comme la liste de notre matériel que nous emporterons.
@bientôt pour d'autres news !